Pour
personnes
- 250 g de brousse Fromage frais au lait de vache
- 6 oeuf gros
- 60 g de parmesan râpé
- 1 botte d'oignon de printemps
- 1 bouquet de menthe
- 1 bouquet de coriandre
- 1 bouquet de basilic
- 3 cuillères à soupe d'huile d’olive
- sel et poivre
- 1Préchauffer le four sur th. 6/7 (200°C). Huiler un moule à manqué de 22 cm de diamètre. Le placer au four.
- 2Peler, puis émincer les oignons. Dans une poêle, chauffer 2 cuillère à soupe d'huile et faire fondre les oignons 2 à 3 min sur feu doux. Ciseler les feuilles de menthe, de coriandre et de basilic.
- 3Casser les oeufs dans un bol. Saler et poivrer. Les battre à la fourchette en incorporant la brousse écrasée, le parmesan râpé et les fines herbes.
- 4Verser le tout dans la poêle contenant les oignons. Faire cuire 1 min sur feu doux, tout en remuant pour que les oeufs prennent légèrement.
- 5Sortir le moule très chaud du four. Y verser les oeufs. Enfourner. Laisser cuire pendant 20 min. Laisser tiédir, puis démouler. Servir tiède ou froid, coupé en parts comme un gâteau.
Que pensez vous de cette recette ?