Blancs de poulet farcis
Portions Temps de Préparation
4personnes 40min
Temps de Cuisson
40min
Portions Temps de Préparation
4personnes 40min
Temps de Cuisson
40min
Instructions
  1. Dans un bol mettre le miel avec la sauce soja.
  2. Sur une plaque de cuisson déposer vos grappes de tomate et badigeonner avec la sauce, salez, poivrez et mettez au four 30 minutes a 140°.
  3. Coupez en julienne les carottes et émincez les blancs de poireau puis faites les revenir dans une poêle à l’huile d’olive sur un feu moyen, salez poivrez et laissez refroidir. (Vous pouvez vous servir des verts de poireau pour décorer vos blancs farci comme des makis, pour cela faites les blanchir dans de l’eau salée)
  4. Entailler le blanc de poulet de façon a obtenir une poche. Farcir les blancs de poulet avec la farce de légumes. Dans une poêle faites colorer sur chaque face puis réservez.
  5. Afin de réaliser la sauce déglacez la poêle avec les cebettes émincées et faites revenir puis mouillez avec un grand verre d’eau dans lequel vous aurez fait dissoudre le cube de bouillon.
  6. Faites réduire et rajoutez la crème (ne jamais faire bouillir la crème). Mixer longuement, salez poivrez à votre convenance. Faites émulsionner au dernier moment pour servir Finissez la cuisson des blanc farcis au four avec les légumes à peine 5 minutes au four chaud afin de ne pas trop sécher les blancs.